Qui sommes nous ?

ASPHODELE NURSING SCHOOL est un établissement privé de formation paramédicale, pionnier dans la Wilaya de Médéa dans ce genre de prestation pédagogique, il développe des formations dans le cadre du plan national de formation paramédical, il est sous la tutelle administrative et pédagogique du Ministère de la santé, les diplômes délivré par cet établissement sont reconnue par tous les établissements de santé privées et publics à l’échelle du territoire national.

Situé à proximité de toutes les commodités sociales et en face de la gare routière de la Commune de Berrouaghia donc accessible pour tous les candidats qui sont originaires des autres Daira de la Wilaya de Médéa et même des autres Wilayates limitrophes (Blida, Djelfa, Ain Defla) et dans un cadre tranquille et sécurisé (Commissariat à proximité) disposant même d’un parking pour les étudiants disposant de véhicule. Une pizzeria et une supérette se trouvent en face de l’établissement.

La durée de formation s’étale sur deux année répartie entre une formation théorique encadrée par des enseignants de qualité et des  Médecins et une formation pratique dans des terrains de stages conventionné et tutoré par un personnel paramédical compétent. 

L’établissement est doté de tout le matériel pédagogique nécessaire à l’accomplissement des objectifs retenue dans le programme officiel du Ministère de la Santé. ainsi que la connexion internet haut débit (Fibre optique).

Le personnel administratif composé d’un gestionnaire et d’une secrétaire sont très accueillant et à l’écoute des doléances des étudiants.